VENDREDI 8 JUILLET soirée Jazz festif
JAZZ O’GORILLE – concert « Brassens même pas mort » à 19h
Les six croques morts de Jazz O’ Gorille s’invitent sous le kiosque de la place pour un vibrant hommage à Georges Brassens. Quinze morceaux du poète sétois revisités à la sauce New-Orleans pour un cocktail musical à la fois swinguant et décapant ! Avec S. Waivrand (washboard), J.-P. Palma (tuba), Y. Batisse (banjo-chant), N. Woillard (sax soprano), D. Gaillard (trompette), G. Perreau (trombone). Mise en scène : O. Dureuil.
LITTLE TREME à 21h
C’est en pensant le groupe comme une fanfare de chambre que le quartet Little Treme vous emmène maintenant faire un voyage au cœur de la musique New-Orleans à l’esprit résolument festif.
Les musiciens vous feront découvrir 1h30 de leurs arrangements personnels sur un répertoire puisant dans les différents courants musicaux de la Nouvelle Orléans : jazz traditionnel, musique de parade, second line, gospel and spirituals, créole, blues, charleston, ragtime…
SAMEDI 9 JUILLET soirée Rock festif et Ska des Balkans
BIBEO à 19h
Bibeo est un groupe de chansons françaises atypiques jonglant avec les styles musicaux tels que le ska, le swing, le rock ou encore le reggae pour servir des textes alliant une poésie acidulée et réaliste avec un humour lubrique et grinçant.
Composé de 6 musiciens, Bibeo propose un spectacle festif et participatif qui a fait ses preuves sur de nombreux festivals et salles de concerts avec plus de 150 représentations …
BALKAN GRAD à 21h
Musique festive portant les mots des grands humanistes de notre époque. Avec sa fusion World-Balkan, les Balkan Grad vous invite au grand voyage. Laissez-vous porter par ce mélange subtile de morceaux traditionnels de l'Est que nous portons en héritage.
Leurs compositions nous offrent un voyage unique inspiré de l'assemblage des multiples influences des escales que les exodes leur ont offertes.
DIMANCHE 10 JUILLET après-midi Latino soleil et Ukulélé
LES D’UKES à 15h30
Une vingtaine de ukulélés qui dégainent de belles chansons francophones, ambiance estivale assurée. Les D’Ukes proposent un concert participatif dans une ambiance décontractée et revisitent les standards de la chanson française et de la variété internationale : "Salade de fruits", "Stand by me", "Le lion est mort", "La Javanaise"... Ils vous invitent à un karaoké géant avec 17 ukulélés en live comme bande son !
¿WHO’S THE CUBAN? à 17h
¿Who's The Cuban? mêle l'essence des musiques cubaines et caribéennes au rock psychédélique. De cette insolite fusion découle un alliage tropicalisé, électrique et dansant. Les délicieuses mélodies latines rencontrent une guitare saturée, une basse puissante, un piano syncopé, des claviers planants, une batterie débridée et des percussions endiablées... Le septet livre à l’arrivée un live enflammé et bouillonnant d’énergie. Amateurs de mélanges, pour clôturer notre festival, venez goûter la Salsa !
------------------------------
Maison de Marsannay
Entrée libre et gratuite
Espace de restauration et restaurateurs Pataras sur place.
Types
- Festival
- Musique
- Musique
- Autre thème musical
- Jazz et blues
- Musique de variété
- Pop musique (rock)
- Concert